télécharger l'article au format PDF

Zéro Neuf : retour sur la soirée du 6 juin aux Vents des Mots

La librairie Aux Vents des Mots a fait le plein le 6 juin dernier pour une rencontre-dédicace avec les lecteurs.

Il y avait une bonne vingtaine de personnes jeudi 6 juin à la librairie Aux Vents des Mots pour la rencontre-dédicace autour de Zéro Neuf. Un moment chaleureux et convivial qui contribuera sans doute à faire découvrir le roman par l’intermédiaire de ses lecteurs, et qui met en évidence le rôle indispensable des libraires de proximité.

JPEG - 118.8 ko

Un grand merci en passant à Lionel Daubigney pour son accueil impeccable, à Jeremy Noé qui a bien animé la rencontre et à toutes celles et ceux qui ont contribué à ce résultat et qui se reconnaîtront.

JPEG - 181.1 ko

Il y a bientôt sept ans, je finissais la première version de Zéro Neuf, le 13 juillet 2006 à Lus la Croix-Haute. Quelques jours plus tard, le 3 août, la librairie Aux Vents des Mots ouvrait ses portes au 32, boulevard Carnot. Quand je l’ai découverte, je me suis dit que j’adorerais venir y dédicacer un roman. C’est fait. Et ce n’est qu’un début !

JPEG - 86 ko

Zéro Neuf est toujours en vente Aux Vents des Mots, ainsi qu’à Papiers collés à Draguignan et sur le site lulu.com. Il est aussi disponible en prêt à la Médiathèque Nelson-Mandela de Gardanne.

Derniers livres parus